Le rangement et la nouvelle organisation du local réalisés lundi dernier nous ont permis un chargement rapide du camion d'Alain samedi 25 septembre à 18h.
Bravo aux membres de l'équipe très ponctuels et efficaces.
Dimanche 6 h sonnantes, nuit et froid, déchargement et installation des étals et portants. Alain, Betty, Violette -chef des portants-, Simone, Giséle et Blandine avons vécu 2 ou 3 heures de grand doute.
Les chalands brillaient par leur absence et les rares téméraires passants n'étaient que des... passants... plus enclins à discuter les prix qu'a acheter.
Puis Chantal est arrivée, et avec elle... Le soleil (et le vent) aidant, ILS SONT ARRIVÉS !!!
Alors ... Festival...
Très bonne fin de matinée, les objets importants sont partis : cantinière, landau, poussette, gazinière, 2baby-trot, Couscoussier, disques, livres...
En revanche, le tableau est toujours à votre disposition.
Visites toujours très sympathiques de Pierre, de Jean et le coup de main de Christian pour le chargement et le déchargement de retour après un "p'tit-apéro-Betty".
Compte-tenu de l'espace aménagé dans le local le déchargement a été facilité et à 13h30 nous étions de retour à la maison pour un repas et un repos bien mérités.
Un petit coup de chapeau à Violette pour son baptême du feu, son coup d'essai fut un coup de maître et gageons que la jeune retraitée n'en restera pas là.
Bilan financier pour l’association de plus de 250 € .
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
Brocanteusement vôtre.