Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Chusclan & Pissila

Logo_EC-P.jpg

Association loi 1901 n° W302005489

Siret n° 531.343.648.00014

Bulletin d’Adhésion

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 12:12

C’est grâce au dynamisme des bénévoles de l’association « Entre Chusclan et Pissila » que ce vendredi 29 Juin, la place du village s’est une nouvelle fois enflammée avec le groupe Zouka-Takou pour clore en dansant une année d’aide, de soutien et d’actions en faveur du Burkina-Faso.

Ce ne sont pas moins de 250 personnes qui, dans une ambiance festive et conviviale, ont pu se retrouver autour d’un « poulet Yassa » et danser au son de rythmes de l’Afrique et de l’Amérique du sud.

 

Le succès de cette soirée permet certes à l’association de récolter quelques fonds pour appuyer ses actions à Pissila, mais aussi de remercier tous ceux et celles qui, tout au long de l’année la soutienne anonymement.

 

Rendez-vous est donc pris en juin 2013 pour clôturer une nouvelle année pleine de projets et de réalisations : un 1er séjour à Pissila en Novembre, le grand loto annuel en Décembre, un 2nd séjour après les fêtes de Noel, l’envoi d’un conteneur et le suivi de toutes les actions déjà engagées sur place tant dans le domaine de la santé, de la scolarisation, de l’énergie et de l’eau, du parrainage de collégiennes, ...

 

Ainsi donc encore une belle année de travail, d’échange et de succès qui s’annonce pour tous les membres de l’association Entre Chusclan et Pissila.

 

... Bientot des photos pour immortaliser cette soirée inoubliable.

Partager cet article
Repost0

commentaires