Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre Chusclan & Pissila

Logo_EC-P.jpg

Association loi 1901 n° W302005489

Siret n° 531.343.648.00014

Bulletin d’Adhésion

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 16:45

P1050167

 

Après la Brocante du bord de Cèze à BAGNOLS, où nous avions à nouveau plié sous la pluie (avec tout le travail de reconditionnement, de lessive et de séchage les jours suivants) et une panne sur le voiture de Blandine qui serait rentré à pied si Christian MAC’GYVER n'avait pas sauvé la situation et la brillante prestation le WE dernier de Gisèle et de l'association ALEX'QUISSE avec la tenue d’un stand de vente de  fournitures scolaires lors du vernissage de l’exposition, l'équipe des « brocanteurs » d’Entre Chusclan et Pissila était Dimanche au grand Vide-Grenier de CONNAUX pour une rude journée.

 

 

P1050164

Levé 5h et à pied d'œuvre dès 6h, Simone, Giséle, Blandine et Christian, désigné chauffeur-livreur en l'absence d'Alain (retenu par des obligations familiales et qui - comme d'habitude- a  mis son camion à notre disposition) ont affrontés le vent et le froid de cette journée.

Vite rejoints par Jean, Yolande et Philippe  (membres de la famille de Giséle-Jean; en vacances à Chusclan pour quelques jours), puis par Cathy pour la matinée et  par Chantal et ses sacs bien remplis de  jeux et équipements d’Enzo dès midi.

 

La journée fut longue, froide et ventée, parfois sous le soleil mais la bonne humeur  était au rendez-vous et nous a permis de remplacer les moments creux par des moments de franches rigolades. 

 

Triage, pliage, empilage, rangement au local, retour du camion et retour à la maison à 19h45.

 

Bilan financier + 360 euros, record battu... et à battre !

 

Merci à tous et à chacun pour tout ce travail  accompli, merci tout spécialement à Yolande et Philippe qui ont vécu avec nous leur premier vide grenier et qui à mon avis ne l'oublieront pas.

 

Retrouvez toutes les images de cette jounée dans l'album 2010-Vide-grenier 2010-Vide-grenier

Partager cet article
Repost0

commentaires